2018 : L’ATELIER LACOUR FAIT PEAU NEUVE

 

 

 

L’Atelier Lacour se modernise et rafraichit ses outils de communication. En effet, pour ses presque 20 ans d’existence l’entreprise a décidé de faire peau neuve.

L’année 2018 commencera avec de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles : le logo, le site internet, les plaquettes et fiches techniques, les cartes de visite, le catalogue des réalisations des années écoulées,  une page Facebook, la signalétique de zone, le panneau d’enseigne, des bâches et panneaux de chantiers, des vêtements de travail aux couleurs du nouveau logo et pour finir un nouveau flocage sur les véhicules de pose. Cette flotte accueillera désormais 2 nouveaux camions Master à partir de Mars.

 

Sur notre page Facebook vous trouverez diverses informations sur les services que propose l’entreprise et les photos des derniers ouvrages réalisés. Vous trouverez aussi de nombreuses indications sur l’entretien des menuiseries extérieures bois, les caractéristiques des différents vitrages, les normes PMR et les subventions possibles pour la restauration et la rénovation des habitations (isolation thermique, acoustique, menuiserie extérieure bois). Cette page Facebook est aussi le reflet de nos engagements et adhésions, vous retrouverez nos différents partenaires ainsi que les moments forts de l’entreprise.

Nos objectifs sont de vous  accompagner dans vos projets de façon efficace, tout en vous apportant les réponses à vos questions et en privilégiant la qualité de nos prestations.

 

L’année 2018 est aussi marquée par de nombreux grands chantiers à Angers décrochés par l’Atelier Lacour : l’école d’ingénieur ISTOM qui déménage de Cergy à Angers, la nouvelle Patinoire pour nos hockeyeurs les Ducs d’Angers et le Centre des Congrès accueillant le Festival Premiers Plans. Nous sommes fiers de participer à ce renouveau de la capitale angevine. Ces chantiers s’inscrivent dans notre liste des chantiers emblématiques angevins que nous avons réalisés par le passé (voir notre article précédent sur nos chantiers réalisés).

Pour développer au mieux notre production de menuiseries extérieures bois, nous avons investi dans de nouvelles machines. Ainsi nous allons accueillir 2 toupies, 1 mortaiseuse à bédane verticale, 1 tenonneuse et 1 raboteuse. Nous sommes soucieux de la qualité de nos ouvrages et tenons à ce que nos équipes de menuisiers puissent travailler sur des machines modernes et performantes en termes d’usinage, de fonctionnalités et de sécurité.